Une voiture de sport de luxe de taille moyenne, la gamme Mercedes CLK offre un ensemble de routes amusant avec des lignes classiques, un intérieur luxueux et de grands moteurs. Il est venu à la fois dans un coupé (C209) et une version convertible (A209), et est resté en production entre 2002 et 2009. La technologie d'éclairage utilisée dans cette voiture a cependant plus de 20 ans aujourd'hui.

Les options ajustées en usine comprenaient des phares H7 / H7 HalogoGen, D2S / HB7 Bi-Xenon et D1S / H7 Bi-Xenon, tous fabriqués par Hella.

La version halogène dispose d'un réflecteur H7 / H7 qui produit un faisceau lumineux moyen même lorsqu'il est nouveau. Dans de nombreux cas, sa sortie lumineuse a été encore compromise car la chaleur du bulbe et le vieillissement général provoquent la décollement de la couche réfléchissante.

La configuration Bi-Xenon dispose d'un projecteur de 3,0 pouces, conçu à la fin des années 90. Ces projecteurs sont connus pour perdre leur couche réfléchissante directement au point où elles deviennent noires à l'intérieur, provoquant une sortie lumineuse dangereusement faible.

Inutile de dire que l'achat de phares originaux neufs ou d'occasion pour votre Mercedes CLK W209 A209 n'est pas recommandé. Mais il n'y a heureusement pas besoin de cela. Que votre voiture soit équipée d'usine avec des phares bi-xénon H7 / H7 halogène, D2S / HB7 ou D1S / H7, il existe des kits de mise à niveau qui s'adapteront à vos phares existants.

Ces kits de rénovation complets vous fournissent non seulement une luminosité et une durabilité supérieures; Ils sont également plus abordables que la Mercedes CLK W209 A209 A209 A209 avec des ampoules et des ballasts, et comme tous les composants sont neufs, ils sont livrés avec une garantie de 2 ans. Les avantages supplémentaires sur les phares OEM incluent les conceptions résistantes à Canbus et les conversions halogènes sans effort. De plus, les systèmes de mise à niveau fonctionneront sans aucun ajustement aux connecteurs de phares, et vous pouvez utiliser tous les ballasts que vous pourriez déjà posséder pour économiser davantage sur les mises à niveau du xénon.

Peu importe le kit de mise à niveau de rénovation que vous choisissez, vous améliorerez considérablement la sortie lumineuse, ce qui rend la conduite plus sûre et plus agréable. Et, bien sûr, votre Mercedes CLK W209 A209 sera géniale avec la luxueuse lumière vive de la dernière technologie de xénon.

Mercedes CLK W209/A209

 

img

Ajouté au panier avec succès !

A mid-size luxury sports car, the Mercedes CLK range offers a fun road package featuring classic lines, luxurious interior and large engines. It came in both a coupe (C209) and convertible version (A209), and remained in production between 2002 and 2009. The lighting technology used in this car is however more than 20 years old today. 

 

Factory-fitted options included H7/H7 halogen, D2S/HB7 bi-xenon and D1S/H7 adaptive bi-xenon headlights, all manufactured by Hella. 

 

The halogen version features an H7/H7 reflector that produces an average light beam even when new. In many cases, its light output has been further compromised as bulb heat and general ageing cause the reflective layer to peel off.  

 

The bi-xenon setup features a 3.0-inch projector, designed in the late 90s. These projectors are known to lose their reflective layer right to the point where they become black inside, causing dangerously low light output.  

 

Needless to say, buying new or used original headlights for your Mercedes CLK W209 A209 is not recommended. But there is fortunately no need for that. Whether your car was factory-fitted with H7/H7 halogen, D2S/HB7 or D1S/H7 bi-xenon headlights, there are upgrade kits that will fit inside your existing headlights.  

 

These complete retrofit kits not only provide you with superior brightness and durability; they are also more affordable than average Mercedes CLK W209 A209 xenon headlights with bulbs and ballasts, and since all components are brand new, they come with a 2-year warranty. Additional benefits over OEM headlights include Canbus-proof designs and effortless halogen-to-xenon conversions. What’s more, the levelling systems will work without any adjustments to the headlight connectors, and you can use any ballasts that you might already own to save further on xenon upgrades.  

 

No matter which retrofit upgrade kit you pick, you will improve the light output considerably, making for safer and more enjoyable driving. And, of course, your Mercedes CLK W209 A209 will look awesome with the luxurious bright light of the latest xenon technology. 

Mercedes CLK W209/A209

 

img

Added to cart successfully!