En introduisant le mécanisme de soupape VTEC dans la gamme emblématique VFR de Honda, le VFR800 a apporté une augmentation significative de la puissance de pointe. Le confort du pilote est tout aussi élevé et, combiné à de solides caractéristiques de maniement, il en fait un vélo aussi bien en ville que sur route. Mais la technologie d'éclairage utilisée dans ces vélos a plus de 15 ans aujourd'hui. 

 

L'installation montée en usine est un double phare halogène avec réflecteur fabriqué par Koito. Non seulement cela donne un très faible rendement lumineux; avec un phare pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route, la moto prend également une allure aux yeux noirs.   

 

Heureusement, il existe des kits de mise à niveau qui s'intègrent à l'intérieur de vos phares existants, et ceux-ci vous fournissent toute la puissance du xénon sur les deux faisceaux - et dans les deux phares. Plus d'yeux noirs. En fait, vous aurez du mal à trouver des yeux plus brillants.  

 

Nous parlons d'une augmentation de la puissance lumineuse jusqu'à 500 % !  

 

Ces kits de rénovation complets vous offrent une luminosité et une durabilité supérieures et sont accompagnés d'une garantie de 2 ans. De plus, avec les systèmes de mise à niveau qui fonctionnent avec les connecteurs des phares, la conversion halogène en xénon est vraiment sans effort.  

 

Vous améliorerez considérablement le rendement lumineux, pour une conduite plus sûre et plus agréable. Et, bien sûr, votre Honda VFR800 aura fière allure avec la lumière lumineuse luxueuse de la dernière technologie au xénon.  

Honda VFR800

 

img

Ajouté au panier avec succès !

Introducing the VTEC valve-gear to Honda’s iconic VFR range, the VFR800 brought a significant increase in peak power. Rider comfort is equally high, and combined with the solid handling characteristics, it makes for a bike that is as great around town as on the open road. But the lighting technology used in these bikes is more than 15 years old today. 

 

The factory-fitted setup is a double halogen headlight with reflector manufactured by Koito. Not only does this make for a very poor light output; with one headlight for low and the other for high beam, the bike also takes on a black-eyed appearance.   

 

Fortunately, there are upgrade kits that will fit inside your existing headlights, and these provide you with the full power of xenon on both beams – and in both headlights. No more black eyes. In fact, you’ll be hard-pressed to find brighter eyes.  

 

We’re talking about a boost in light output of up to 500%!  

 

These complete retrofit kits provide you with superior brightness and durability, and come with a 2-year warranty. What's more, with leveling systems that work with the headlight connectors, the halogen-to-xenon conversion is truly effortless.  

 

You will improve the light output considerably, making for safer and more enjoyable riding. And, of course, your Honda VFR800 will look awesome with the luxurious bright light of the latest xenon technology.  

Honda VFR 800

 

img

Added to cart successfully!