L'Audi A4 S4 B7 8E s'est appuyée sur le succès de son prédécesseur B6, en introduisant de nouvelles gammes de moteurs, géométrie de suspension, réglages de direction, aides à la navigation et électronique (y compris le programme avancé Bosch ESP 8.0). Elle est restée en production entre 2005 et 2008. La technologie d'éclairage utilisée dans cette voiture a cependant plus de 10 ans aujourd'hui. 

 

Les options montées en usine comprenaient les phares halogènes H7/H7 et bi-xénon D1S/H7, tous fabriqués par Automotive Lighting. 

 

La version halogène dispose d'un réflecteur H7, qui produit un faisceau lumineux moyen même neuf. Dans de nombreux cas, son flux lumineux a été encore plus compromis car la chaleur de l'ampoule et le vieillissement général provoquent le décollement de la couche réfléchissante.  

 

La configuration bi-xénon comprend un projecteur de 3,0 pouces, conçu à la fin des années 90. Ces projecteurs sont connus pour perdre leur couche réfléchissante jusqu'au point où ils deviennent noirs à l'intérieur, provoquant un rendement lumineux dangereusement faible.  

 

Inutile de dire que l'achat de phares d'origine neufs ou d'occasion pour votre Audi A4 B7 n'est pas recommandé. Mais heureusement, cela n'est pas nécessaire. Que votre voiture soit équipée en usine de phares halogènes H7/H7 ou D1S/H7 bi-xénon, il existe des kits de mise à niveau qui s'adapteront à vos phares existants.  

 

Ces kits de rénovation complets vous offrent non seulement une luminosité et une durabilité supérieures; ils sont également plus abordables que la moyenne des phares au xénon Audi A4 B7 avec ampoules et ballasts, et comme tous les composants sont neufs, ils sont garantis 2 ans. Les avantages supplémentaires par rapport aux phares OEM incluent des conceptions à l'épreuve du Canbus et des conversions halogène-xénon sans effort. De plus, les systèmes de mise à niveau fonctionneront sans aucun réglage des connecteurs des phares, et vous pouvez utiliser tous les ballasts que vous possédez déjà pour économiser davantage sur les mises à niveau au xénon.  

 

Quel que soit le kit de mise à niveau que vous choisissez, vous améliorerez considérablement le rendement lumineux, ce qui rendra la conduite plus sûre et plus agréable. Et, bien sûr, votre Audi A4 B7 aura fière allure avec la lumière lumineuse luxueuse de la dernière technologie xénon. 

Audi A4 B7

 

img

Ajouté au panier avec succès !

The Audi A4 S4 B7 8E built on the success of it predecessor B6, introducing new engine ranges, suspension geometry, steering settings, navigation aids and electronics, (including the advanced Bosch ESP 8.0 programme). It remained in production between 2005 and 2008. The lighting technology used in this car is however more than 10 years old today. 

 

Factory-fitted options included H7/H7 halogen and D1S/H7 bi-xenon headlights, all made by Automotive Lighting. 

 

The halogen version features a H7 reflector, which produces an average light beam even when new. In many cases, its light output has been further compromised as bulb heat and general ageing cause the reflective layer to peel off.  

 

The bi-xenon setup features a 3.0-inch projector, designed in the late 90s. These projectors are known to lose their reflective layer right to the point where they become black inside, causing dangerously low light output.  

 

Needless to say, buying new or used original headlights for your Audi A4 B7 is not recommended. But there is fortunately no need for that. Whether your car was factory-fitted with H7/H7 halogen or D1S/H7 bi-xenon headlights, there are upgrade kits that will fit inside your existing headlights.  

 

These complete retrofit kits not only provide you with superior brightness and durability; they are also more affordable than average Audi A4 B7 xenon headlights with bulbs and ballasts, and since all components are brand new, they come with a 2-year warranty. Additional benefits over OEM headlights include Canbus-proof designs and effortless halogen-to-xenon conversions. What’s more, the levelling systems will work without any adjustments to the headlight connectors, and you can use any ballasts that you might already own to save further on xenon upgrades.  

 

No matter which retrofit upgrade kit you pick, you will improve the light output considerably, making for safer and more enjoyable driving. And, of course, your Audi A4 B7 will look awesome with the luxurious bright light of the latest xenon technology. 

Audi A4 B7

 

img

Added to cart successfully!