Porsche 911 996.1 pre facelift (1998-2001) - phares halogènes [rénovation Bi-LED]

Porsche 911 996.1 pre facelift (1998-2001) - phares halogènes [rénovation Bi-LED]

Ce kit de modernisation Porsche 911 - 996.1/986.1 contient tout ce dont vous avez besoin pour convertir votre installation halogène en puissants projecteurs à deux LED. Fabriqué sur mesure pour s'adapter à vos phares existants et comprenant tout le câblage correct et une sélection de carénages de style OEM, il rend la mise à niveau rapide et facile. Et, plus important encore, cela fera passer votre 911 au niveau supérieur - il suffit de regarder les photos de test ! C'est bien au-delà de ce que la majorité des projecteurs OEM peuvent réaliser.

 

Enfin, ce kit fournit toutes les pièces dont vous aurez besoin pour le rééquipement, y compris votre sélection de carénages élégants et durables. Nous vous proposons tous les meilleurs haubans compatibles avec votre 911 ; vous pouvez choisir celui que vous voulez dans le menu déroulant (avec des haubans plus grands, un rognage peut être nécessaire).

Ce kit de rénovation complet Porsche 911 - 996.1/986.1 est inspecté par notre contrôle qualité interne avant expédition et est accompagné d'une solide garantie de 2 ans. Il comprend également un support technique hautement coté de vos experts en éclairage sur Retrofitlab.com

Si vous avez des questions avant l'achat, veuillez vous référer à notre FAQ ou commencez une discussion ci-dessous. Vous pouvez également télécharger notre papier brillant gratuit sur l'éclairage automobile. Rien ne vaut une décision éclairée !

Nous avons hâte d'égayer votre journée (sans parler de votre nuit) !

Il s'agit d'une modernisation assez simple que même les novices complets peuvent faire, mais ceux qui ont plus de compétences et d'expérience seront plus rapides. En excluant le retrait et le remplacement des phares, vous pouvez vous attendre à ce que le travail prenne entre une et trois heures.

L'installation nécessite l'ouverture des phares de la Porsche 911 - 996.1/986.1, ce qui est quelque peu difficile en raison du type de joint permanent utilisé. Vous devrez peut-être faire plusieurs cycles de chauffage et de levier.

En revanche, une fois les phares ouverts, l'installation des nouveaux projecteurs, ampoules et ballasts est très simple.

Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer à l'onglet vidéo

Ces produits ne sont pas homologués ECE et ne doivent pas être utilisés sur la voie publique dans aucune application extérieure. L'utilisation sur la voie publique invalidera à la fois le permis d'exploitation et la couverture d'assurance.

Rénovation professionnelle

Ce kit complet a été spécialement développé pour permettre le rétrofit à domicile, vous permettant d'économiser le coût d'installation. Cependant, si vous préférez faire effectuer le rétrofit par un professionnel, vous pouvez simplement envoyer vos phares par courrier à l'atelier participant le plus proche. Ils effectueront ensuite la mise à niveau et vous rendront les phares améliorés, prêts à l'emploi.

Veuillez noter que, pour les rétrofits professionnels, vous devez commander votre kit ou vos pièces Retrofitlab directement auprès de l'atelier en question (cela vous fait économiser de l'argent sur les frais de port).

Pour trouver l'atelier le plus proche, veuillez vous référer à Rénovation professionnelle

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!

Porsche 911 996.1 pre facelift (1998-2001) - halogen headlights [Bi-LED retrofit]

Porsche 911 996.1 pre facelift (1998-2001) - halogen headlights [Bi-LED retrofit]

This Porsche 911 - 996.1/986.1 retrofit kit contains everything you need to convert your halogen setup into powerful bi-led projector headlights. Custom-made to fit your existing headlights and including all the correct wiring and a selection of OEM-style shrouds, it makes retrofitting quick and easy. And, most importantly, it will take your 911 to the next level – just check out the test pictures! This is way beyond what the majority of OEM projectors can achieve.

 

Lastly, this kit provides every single part that you will need for retrofitting – including your selection of stylish and durable shrouds. We offer all the best shrouds compatible with your 911 ; you can pick any you like from the drop-down menu (with larger shrouds, some trimming might be needed).

This complete Porsche 911 - 996.1/986.1 retrofit kit is inspected by our internal quality control prior to shipping and comes with a solid 2-year warranty. It also includes highly rated technical support from your lighting experts at Retrofitlab.com

Should you have any questions prior to purchase, please refer to our FAQ page or start a chat below. You can also download our free brightpaper on automotive lighting. Nothing beats making an educated decision!

We look forward to brightening your day (not to mention your night)!

This is a fairly straightforward retrofit that even complete novices can do, but those with more skills and experience will be quicker. Discounting removal and replacement of the headlights, you could expect the job to take anything from one to three hours.

Installation requires for the Porsche 911 - 996.1/986.1 headlights to be opened, which is somewhat challenging due to the type of permanent sealing used. You might have to do multiple runs of heating and prying.

On the other hand, once the headlights are open, installation of the new projectors, bulbs and ballasts is very straightforward.

For detailed instructions, please refer to the video tab

These products are not ECE-approved and must not be used on public roads in any exterior application. Use on public roads will invalidate both the operating license and insurance coverage.

Professional retrofitting

This complete kit has been especially developed to enable retrofitting at home, saving you the cost of installation. However, should you prefer to have a professional carry out the retrofit, you can simply mail your headlights to the nearest participating workshop. They will then perform the retrofit and return the upgraded headlights to you, ready for use.

Please note that, for professional retrofits, you should order your Retrofitlab kit or parts directly from the workshop in question (it saves you money on shipping).

To find the nearest workshop, please refer to Professional retrofitting

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!