Ford Mondeo MK4 (2007-2014) bi-xénon - Phares Xenon HID

Ford Mondeo MK4 (2007-2014) bi-xénon - Phares Xenon HID

Ce kit de réparation et de mise à niveau de phare au xénon Ford Mondeo MK4 HID est l'un de nos kits les plus vendus. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour échanger vos anciens projecteurs noircis contre de nouveaux projecteurs bi-xénon puissants. En utilisant exactement les mêmes points de montage, il rend la mise à niveau rapide et facile. Et, plus important encore, cela fera passer votre Mondeo au niveau supérieur - il suffit de vérifier la différence entre les anciennes et les nouvelles images dans la vidéo ! C'est bien au-delà de ce que la majorité des projecteurs OEM peuvent réaliser.

Le TL-R est un projecteur bi-xénon incroyablement lumineux, vous permettant de réutiliser vos ampoules D1S et vos ballasts OEM. Donc, si vous êtes satisfait des ballasts que vous avez déjà, laissez-les simplement en place. De plus, la fonction bi-xénon et nivellement continue de fonctionner.

Enfin, ce kit fournit toutes les pièces dont vous aurez besoin pour le rééquipement. Afin de maintenir le prix bas, nous avons cependant supposé que vous conserveriez vos ampoules xénon existantes. Selon leur âge, vous pouvez également commander un nouveau jeu d'ampoules pour tirer le meilleur parti de votre système modernisé. Les ampoules au xénon perdent jusqu'à 70 % de leur luminosité maximale au fil du temps.

Ce kit de rénovation complet Ford Mondeo MK4 est inspecté par notre contrôle qualité interne et est accompagné d'une solide garantie de 2 ans. Il comprend également un support technique hautement coté de vos experts en éclairage sur Retrofitlab.com

Si vous avez des questions avant l'achat, veuillez vous référer à notre FAQ ou commencez une discussion ci-dessous. Vous pouvez également télécharger notre papier brillant gratuit sur l'éclairage automobile. Rien ne vaut une décision éclairée !

Nous avons hâte d'égayer votre journée (sans parler de votre nuit)

Il s'agit d'une mise à niveau facile que même les novices complets peuvent faire, mais ceux qui ont plus de compétences et d'expérience seront plus rapides. En excluant le retrait et le remplacement des phares, vous pouvez vous attendre à ce que le travail prenne de moins d'une à deux heures.

Vous n'avez même pas besoin d'ouvrir le phare de la Ford Mondeo MK4. Retirez simplement le projecteur existant via le port d'accès à l'ampoule à l'arrière et remplacez-le par votre projecteur amélioré. Terminé.

Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer à la vidéo d'installation.
Certaines parties du projecteur doivent être retirées pour l'adapter, nous pouvons le faire pour vous (option de modification).

Vous souhaitez faire installer le kit par un professionnel ? Vérifier liste des installateurs


Rénovation professionnelle

Ce kit complet a été spécialement développé pour permettre le rétrofit à domicile, vous permettant d'économiser le coût d'installation. Cependant, si vous préférez faire effectuer le rétrofit par un professionnel, vous pouvez simplement envoyer vos phares par courrier à l'atelier participant le plus proche. Ils effectueront ensuite la mise à niveau et vous rendront les phares améliorés, prêts à l'emploi.

Veuillez noter que, pour les rétrofits professionnels, vous devez commander votre kit ou vos pièces Retrofitlab directement auprès de l'atelier en question (cela vous fait économiser de l'argent sur les frais de port).

Pour trouver l'atelier le plus proche, veuillez vous référer à Rénovation professionnelle

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!

Ford Mondeo MK4 (2007-2014) bi-xenon - Xenon HID headlights

Ford Mondeo MK4 (2007-2014) bi-xenon - Xenon HID headlights

This Ford Mondeo MK4 HID xenon headlight repair and upgrade kit is one of our best-selling kits. This kit contains everything you need to swap your old, blacked-out projectors for powerful new bi-xenon projectors. Using the exact same mounting points, it makes retrofitting quick and easy. And, most importantly, it will take your Mondeo to the next level – just check out the difference between the old en new pictures in the video! This is way beyond what the majority of OEM projectors can achieve.

The TL-R is an incredibly bright bi-xenon projector, enabling you to re-use your D1S  bulbs and OEM ballasts. So If you’re happy with the ballasts that you’ve already got, simply leave them in place. Also, the bi-xenon and leveling function keeps working.

Lastly, this kit provides every single part that you will need for retrofitting. In order to keep the price low, we have however assumed that you will keep your existing xenon bulbs. Depending on how old those are, you may want to also order a new set of bulbs to get the most out of your retrofitted system. Xenon bulbs do lose up to 70% of their maximum brightness over time.

This complete Ford Mondeo MK4 retrofit kit is inspected by our internal quality control and comes with a solid 2-year warranty. It also includes highly rated technical support from your lighting experts at Retrofitlab.com

Should you have any questions prior to purchase, please refer to our FAQ page or start a chat below. You can also download our free brightpaper on automotive lighting. Nothing beats making an educated decision!

We look forward to brightening your day (not to mention your night)

This is an easy retrofit that even complete novices can do, but those with more skills and experience will be quicker. Discounting removal and replacement of the headlights, you could expect the job to take anything from less than one to two hours.

You do not even have to open the Ford Mondeo MK4 headlight. Simply remove the existing projector through the bulb access port at the rear and replace it with your upgraded projector. Done.

For detailed instructions, please refer to the installation video.
Some parts of the projector need to be removed to make it fit, we can do this for you (modification option).

Want to have the kit installed by a professional? Check out list of installers


Professional retrofitting

This complete kit has been especially developed to enable retrofitting at home, saving you the cost of installation. However, should you prefer to have a professional carry out the retrofit, you can simply mail your headlights to the nearest participating workshop. They will then perform the retrofit and return the upgraded headlights to you, ready for use.

Please note that, for professional retrofits, you should order your Retrofitlab kit or parts directly from the workshop in question (it saves you money on shipping).

To find the nearest workshop, please refer to Professional retrofitting

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!