Ce kit de lifting Toyota Avensis T25 contient tout ce dont vous avez besoin pour remplacer vos anciens projecteurs noircis par de nouveaux projecteurs HID bi-xénon puissants. En utilisant exactement les mêmes points de montage, cela rend la mise à niveau rapide et facile. Et, plus important encore, cela fera passer votre Avensis au niveau supérieur - regardez simplement les photos de test ! C'est bien au-delà de ce que la majorité des projecteurs OEM peuvent réaliser.

Ce kit est uniquement pour LHT/RHD/conduite sur le côté gauche de la route. Malheureusement, le projecteur TL-r en LHT/RHD n'est plus disponible. Nous avons donc ce kit avec l'Optimus TR Mini. Les ampoules OEM D4S ne peuvent pas être utilisées avec ce projecteur.

Offrant un rendement lumineux inégalé par la plupart des projecteurs OEM, le nouveau Aharon Optimus TR Mini est la rénovation parfaite pour votre phare. Le design est un développement du Mini H1 éprouvé. Doté d'un objectif cristallin de 2,5 pouces, il utilise des ampoules D2S/D4S, vous pouvez donc conserver vos ampoules et ballasts actuels. La hauteur de la lumière et le contrôle du motif fonctionneront également comme d'habitude. Et cerise sur le gâteau : avec tout le câblage nécessaire fourni, vous bénéficiez également d'une mise à niveau du xénon simple au bi-xénon. Le résultat est un éclairage incroyablement lumineux - une énorme amélioration des feux de route et de croisement !

Un tel rendement lumineux ne serait pas possible sans des ballasts efficaces. Si vous êtes satisfait des ballasts que vous avez déjà, laissez-les simplement en place. Vous pouvez également ajouter un ensemble de nos ballasts numériques Aharon 35W à votre commande. Le ballast Aharon a - contrairement à de nombreuses autres unités de rechange - été testé pour générer un plein 35W. Il est livré dans un boîtier robuste et extrêmement compact, parfait pour la mise à niveau, et son démarreur intégré réchauffe les ampoules HID au xénon en aussi peu que cinq secondes. Le ballast Aharon est également à l'épreuve du Canbus, de sorte que vous n'obtiendrez aucune lecture de panne d'ampoule sur votre écran. Veuillez noter que l'entrée est un connecteur de type 9006, les ballasts OEM ont généralement des connecteurs d'entrée différents. Vous devrez donc trouver le fil Positif et Négatif qui sont utilisés pour le signal des feux de croisement pour se connecter à l'entrée du ballast. Le montage sera également différent. Cela nécessite donc un peu de bricolage. Un séparateur de feux de route est également inclus, facilitant l'intégration du mécanisme bi-xénon. Avec les ballasts et le câblage Aharon, l'alimentation électrique est solide, stable et fiable.

Enfin, ce kit fournit toutes les pièces dont vous aurez besoin pour la mise à niveau. Afin de maintenir le prix bas, nous avons toutefois supposé que vous conserveriez vos ampoules HID au xénon existantes. En fonction de leur ancienneté, vous pouvez également commander un nouveau jeu d'ampoules pour tirer le meilleur parti de votre système modernisé. Les ampoules au xénon perdent jusqu'à 70 % de leur luminosité maximale avec le temps.

Ce kit complet de rénovation Toyota Avensis T25 facelift est inspecté par notre contrôle de qualité interne et est accompagné d'une solide garantie de 2 ans. Il comprend également une assistance technique hautement cotée de la part de vos experts en éclairage sur Retrofitlab.com

Si vous avez des questions avant l'achat, veuillez consulter notre FAQ ou démarrez une discussion ci-dessous. Vous pouvez également télécharger notre papier clair gratuit sur l'éclairage automobile. Rien ne vaut une décision éclairée !

Nous avons hâte d'illuminer votre journée (sans parler de votre nuit)

Il s'agit d'une mise à niveau avancée, mais elle ne nécessite aucune compétence ou expérience particulière. Les rénovateurs débutants auront simplement besoin de plus de temps pour terminer. En ne tenant pas compte du retrait et du remplacement des phares, vous pouvez vous attendre à ce que le travail prenne de trois à sept heures.

L'installation nécessite l'ouverture des phares de lifting de la Toyota Avensis T25, ce qui est quelque peu difficile en raison du type de scellement permanent utilisé. Vous devrez peut-être effectuer plusieurs cycles de chauffage et de levier. En revanche, une fois les phares ouverts, l'installation des nouveaux projecteurs, ampoules et ballasts est très simple.

Vous souhaitez faire installer le kit par un professionnel ? Vérifier liste des installateurs

Ces produits ne sont pas homologués ECE et ne doivent pas être utilisés sur la voie publique dans une application extérieure. L'utilisation sur la voie publique invalidera à la fois le permis d'exploitation et la couverture d'assurance.

Les images de produits présentées sont uniquement à des fins d'illustration et peuvent ne pas être une représentation exacte du produit. Les produits réels peuvent varier en raison de changements dans la fabrication/l'amélioration des produits.
Les images du produit/kit peuvent différer de ce que vous avez reçu/recevrez car nous utilisons des images génériques pour les kits. Parce qu'avec toutes les différentes options/changements de produits, etc., il nous est presque impossible de prendre des photos pour tous les kits que nous avons et avec toutes les différentes options. Par exemple, le mastic butyle peut être montré sur l'image, mais avec des phares qui sont à l'origine scellés avec du butyle, il ne sera pas dans le kit.



Rétrofit professionnel

Ce kit complet a été spécialement développé pour permettre une mise à niveau à domicile, vous permettant ainsi d'économiser le coût d'installation. Toutefois, si vous préférez confier la mise à niveau à un professionnel, vous pouvez simplement envoyer vos phares à l'atelier participant le plus proche. Ils effectueront ensuite la mise à niveau et vous rendront les phares améliorés, prêts à l'emploi.

Attention, pour les rétrofits professionnels, vous devez commander votre kit ou pièces Retrofitlab directement auprès de l'atelier concerné (cela vous fait économiser sur les frais de port).

Pour trouver l'atelier le plus proche, veuillez vous référer à Rétrofit professionnel

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!

This Toyota Avensis T25 facelift kit contains everything you need to swap your old, blacked-out projectors for powerful new bi-xenon HID projectors. Using the exact same mounting points, it makes retrofitting quick and easy. And, most importantly, it will take your Avensis to the next level – just check out the test pictures! This is way beyond what the majority of OEM projectors can achieve.

This kit is only for LHT/RHD/driving on the left side of the road. Unfortunately, the TL-r projector in LHT/RHD is not available anymore. So we have this kit with the Optimus TR Mini. The OEM D4S bulbs can't be used with this projector.

Providing a light output unmatched by most OEM projectors, the new Aharon Optimus TR Mini is the perfect retrofit for your headlight. The design is a development of the proven Mini H1. Featuring a crystal-clear 2.5” lens, it uses D2S/ D4S bulbs, so you can keep your current bulbs and ballasts. The light height and pattern control will work as usual, too. And as the cherry on top: with all the necessary wiring supplied, you also get an upgrade from single xenon to bi-xenon. The result is incredibly bright lighting – a huge improvement in both high and low beams!

Such a light output would not be possible without efficient ballasts. If you’re happy with the ballasts that you’ve already got, simply leave them in place. Alternatively, add a set of our Aharon digital 35W ballasts to your order. The Aharon ballast has – as opposed to many other aftermarket units – been tested to generate a full 35W. It comes in a rugged and extremely compact housing perfect for retrofitting, and its in-wire starter warms xenon HID bulbs in as little as five seconds. The Aharon ballast is also Canbus-proof, so you won’t get any bulb failure readings on your display. Please be advised, the input is a 9006 type connector, OEM ballasts usually have different input connectors. So you will need to find the Positive and Negative wire which are used for the low beam signal to connect to the input of the ballast. Also mounting will be different. So this requires some DIY. A high beam splitter is also included, making for easy integration of the bi-xenon mechanism. With the Aharon ballasts and wiring, power supply is strong, steady and reliable.

Lastly, this kit provides every single part that you will need for retrofitting. In order to keep the price low, we have however assumed that you will keep your existing xenon HID bulbs. Depending on how old those are, you may want to also order a new set of bulbs to get the most out of your retrofitted system. Xenon bulbs do lose up to 70% of their maximum brightness over time.

This complete Toyota Avensis T25 facelift retrofit kit is inspected by our internal quality control and comes with a solid 2-year warranty. It also includes highly rated technical support from your lighting experts at Retrofitlab.com

Should you have any questions prior to purchase, please refer to our FAQ page or start a chat below. You can also download our free brightpaper on automotive lighting. Nothing beats making an educated decision!

We look forward to brightening your day (not to mention your night)

This is an advanced retrofit, but it does not require any special skills or experience. Novice retrofitters will simply need more time to finish. Discounting removal and replacement of the headlights, you could expect the job to take anything from three to seven hours.

Installation requires for the Toyota Avensis T25 facelift headlights to be opened, which is somewhat challenging due to the type of permanent sealing used. You might have to do multiple runs of heating and prying. On the other hand, once the headlights are open, installation of the new projectors, bulbs and ballasts is very straightforward.

Want to have the kit installed by a professional? Check out list of installers

These products are not ECE-approved and must not be used on public roads in any exterior application. Use on public roads will invalidate both the operating license and insurance coverage.

The product images shown are for illustration purposes only and may not be an exact representation of the product. Actual products may vary due to changes in manufacturing/product enhancements.
The product/kit pictures can differ from what you have received/will receive because we use generic pictures for the kits. Because with all the different options/product changes etc. it's nearly impossible for us to take pictures for all the kits we have and with all the different options. For example, butyl sealant can be shown in the picture, but with headlights that are originally sealed with butyl, it won't be in the kit.



Professional retrofitting

This complete kit has been especially developed to enable retrofitting at home, saving you the cost of installation. However, should you prefer to have a professional carry out the retrofit, you can simply mail your headlights to the nearest participating workshop. They will then perform the retrofit and return the upgraded headlights to you, ready for use.

Please note that, for professional retrofits, you should order your Retrofitlab kit or parts directly from the workshop in question (it saves you money on shipping).

To find the nearest workshop, please refer to Professional retrofitting

Delivery info

From then, delivery is generally
within 2-10 days, depending
on your location.

14 days returns

Not the right fit? No worries!

2 year warranty

Quality comes first and our products are designed to last.

 

img

Added to cart successfully!